Téléchargement |   | Installation |   | Manuel de l'utilisateur |   | Accueil |
France | |||||
Ligne | Date | Taille | Auteur | Description | Noeud de Toulouse | 31/04/05 | 304 Ko | J F Loock | Plus de quatre cents trains circulent dans une journée de semaine sur environ 544 km de lignes
à contrôler! > La difficulté est accrue par les lignes à voie unique et par la signalisation manuelle et à horaires cadencées. On ne peut faire avancer la simulation qu'à la vitesse 1. Copie d'écran |
Agen-Montauban |
31/01/05 | 16 Ko | J F Loock | Agen Montauban et (de) Cahors Montauban. Ce tracé est constitués des lignes Montauban Agen et Montauban (vers) Cahors. Tout y est TGV, GL TER et FRET. |
Etoile de Lyon v 2.00 | 31/01/05 | 51 Ko | Sebastien Tetaz | L'étoile de Lyon et la majorité ses trains représenté Plus de 20 trains à gérerr simultanémnt! | LGV Paris-Marseille | 12/05/04 | 24 Ko | Sebastien Tetaz | Prenez la place du rélateur de la ligne à grande vitesse Paris-Marseille, avec quelques 750 km de voie, 260 TGV par jour, pas de droit l'erreur. Les trains circulent 300 km/h et on peut difficilement faire demi-tour |
Italie | |||||
Ligne | Date | Taille | Auteur | Description | |
Naple-C.F | 08/03/03 | 46k | Ferraro Marcello | Transit Train rapide Naples et gare Naple Campi Flegrei | |
Lugo | 08/03/03 | 40k | Alberto Franceschini | Ligne de Lughese | |
Bologna-Prato | 08/03/03 | 24k | Leto Atreides | Bologna-Prato, ligne à grande vitesse et Bologna-Florence grande lignes | |
Rome-Tuscolana | 08/03/03 | 18k | Leto Atreides | Gare de Rome-Tuscolana | |
Trieste 2 | 28/02/03 | 20k | Paolo Scarazzato | Traffic voyageur et fret du noeud Trieste. | |
Genova-Ventimiglia | 30/12/02 | 354k | Paolo Gronchi | Ligne Genova Sestri - Vintimiglia. 150 km de ligne sont simulée Le traffic se compose de navettes qui desservent les diverses gares de Genova et de train moyen et long parcourt pour Vintimiglia et la France ainsi que de train de frets. Une vitesse de 1x 3x est conseillé étant donnée nombre de train à gérer | |
Bologna-Vignola | 30/12/02 | 45k | Alberto Franceschini | Ce scénario reprénte la partie sud/sud-est du futur SFM (Systema Ferroviario Metropolitano. en françs : Système Métropolitain Ferroviaire) de Bologna et en particulier de la ligne Casalecchio - Vignola. | |
Sienna-Grosseto | 30/12/02 | 620k | Valerio Varriale | Ligne Sienna - Grosseto avec horaire de 1954 avant son rattachement au FS. Horaire de 2001 également présent | |
Orte | 24/9/02 | 32k | Massimiliano e Michele Urbani |
Gare de Orte, sur la ligne Rome-Florence. | |
Trento-Male' | 2/9/02 | 12k | Mauro Bottegal | Ligne Trento-Male'. Horaire 2001-2002. | |
Venize Mestre | 2/9/02 | 35k | Paolo Scarazzato | Noeud de Venize Mestre et ligne vers Padoue et Venize S.Lucia. | |
Fortezza-San Candido | 26/8/02 | 18k | Ferraro Marcello | Ligne Fortezza-San Candido. D'après une idée d'Emiliano Maldini. Horaire d'été 2002. Paolo Scarazzato a créé une autre version (148k) complet avec toutes les icnes et graphique horaire. |
|
Bologna-Prato | 1/8/02 | 24k | Leto Atreides | Ligne directe Bologna-Prato. Horaire 16/6/2002 - 14/12/2002. | |
Chivasso-Aosta-Pre St.Didier | 1/8/02 | 11k | Diego | La ligne Chivasso-Aosta-Pre St. Didier avec l'horaire d'avant les inondations. | |
Roma Termini | 16/7/02 | 93k | Ferraro Marcello | Gare de Rome Terminus. La simulation est très complexe et nécéssite une vitesse de 2x voire 1x. Pour la visualisation complète, il faut télécharger les icnes numéro/lettre et locomotive. | |
Siena-Grosseto 1954 Siena-Grosseto 2001 |
17/6/02 17/7/02 |
620k 20k |
Valerio Varriale | Ligne Siena-Grosseto horaire 1954, avant son rattachement au FS, e horaire 2001. | |
Belluno | 20/5/02 | 32k | Michele Dell'Accio | Service voyageur de la régionon Bellunaise. |
|
Bologna | 5/6/02 | 60k | Alberto Franceschini | Service voyageur et fret du noeud de Bologne Central. Le fichier bopdf4.zip (350 Kb) contient la description (en italien) de la ligne au format Acrobat .pdf et au format StarOffice. |
|
Aulla-Lucca | 5/4/02 | 260k | Ferraro Marcello e Emiliano Maldini |
Ligne Aulla-Lucca. Malgré quelque erreur dans le tracé la simulation est plaisante. Attention a ne pas occuper toute les voies dans la gare de Lucca! | |
Genova P.Principe | 5/4/02 | 45k | Paolo Gronchi | Nouvelle simulation de la gare de Genova P.Principe. La simulation présente le découpage des train en deux partie avec destinations différentes. |
|
Roma-Napoli via Formia |
4/2/02 | 260k | Ferraro Marcello | Ligne Roma-Napoli (via Formia). Une haute rélution d'écran est nécéssaire (2000x1000 pixel!). |
|
Roma Tuscolana | 19/01/02 | 18k | Leto Atreides | Gare de Rome Tuscolana. | |
Savona (vers.800x600) |
11/12/01 | 70k | Paolo Gronchi | Gare de Savona. La version de dimension réduite est adapté une résolution vidéo de 800x600, et a été créé avec la collaboration de Paolo Scarazzato. | |
Vignale-Premosello | 5/11/01 | 14k | Stefano | Portion Vignale-Premosello de la ligne Novara-Domodossola. Horaire 1977, lorsque plusieurs trains était détournés par Novara-Borgomanero à cause de l'interuption de la ligne Milano-Arona-Domodossola. |
|
Pisa C.le | 25/11/01 | 70k | Maurizio Serrini | Version 4 de la gare de Pisa Centrale et St. Rossore. | |
Napoli | 15/10/01 | 260k | Ferraro Marcello | Gare de Naples Centre et gare limitrophe. | |
Genova Voltri-Nervi | 15/10/01 | 40k | Paolo Gronchi | Le noeud de Genova, de Genova Voltri à Genova Nervi. | |
Genova Brignole | 10/10/01 | 21k | Paolo Gronchi | Gare de Genova Brignole. Voir le fichier "note_treni.xls" pour l'affectation du matériel roulant. Version mise à jour avec icônes. |
|
Dolomites | 25/9/01 | 20k | Paolo Scarazzato | Ligne des Dolomites (1961). | |
Florence SMN | 29/8/01 | 90k | Maurizio Serrini | Gare de Florence Santa Maria Novella. Version étenndue avec itinéraires multiples. Horaire été 2001. |
|
Genova Sampierdarena | 21/8/01 | 20k | P. Gronchi | Gare de Genova P. Sampierdarena. La troisième gare du noeud de Genova. Trafic voyageur et fret. |
|
Pontebba | 13/7/01 | 15k | Paolo Scarazzato | Ligne Udine-Tarvisio, dans l'état des années 60. Trafic voyageur et fret sur une ligne à voie unique pour laquelle il est nécessaire de gérer les croisements et priorités L'horaire graphique (170k) est disponible. |
|
Genova P. Principe | 28/5/01 | 30k | Filippo Molina | Gare de Genova P. Principe. Des icne manque dans le fichier .zip. Voir le fichier "notetren.xls" pour les détails d'affectation du matériel roulant. |
|
Florence SMN | 29/4/01 | 56k | Maurizio Serrini | Gare de Florence Santa Maria Novella. Version mise jour avec itinéraires. RiHoraire hiver 2000/2001. |
|
Trieste | 28/4/01 | 21k | Paolo Scarazzato | Gare de Trieste Centrale. Dans cette version le changement des engins moteurs à Villa Opicina est présent. La gestion des itinéraires ont été réalisés vec la collaboration de Matteo Belullo. | |
CTC Cuneo | 28/4/01 | 9k | Luca Marinozzi | Simulation du CTC de Cuneo pour le contrle des lignes vers Saluzzo e Fossano. | |
Torino P.N. | 1/4/00 | 10k | Pietro Cornacchia | Service voyageur en gare terminus de Torino Porta Nuova. | |
Asti2 | 23/2/01 | 42k | Pietro Cornacchia | Gare d'Asti et lignes secondaires alentours: Alessandria-Trofarello, Asti-Chivasso, Asti-Acqui, Asti-Castagnole, Alessandria-Cavallermaggiore, Bra-Carmagnola. | |
Padova | 11/2/01 | 32k | Michele Dell'Accio | Service voyageur en gare de Padova. |
|
Asti | 26/1/01 | 42k | Pietro Cornacchia | Gare d'Asti e lignes secondaires alentours: Alessandria-Trofarello, Asti-Chivasso, Asti-Acqui, Asti-Castagnole, Alessandria-Cavallermaggiore, Bra-Carmagnola. | |
Venezia S.Lucia | 26/1/01 | 23k | Michele Dell'Accio | Simulation du trafic entre la gare de Venezia S. Lucia et Venezia Mestre. | |
Udine-Venezia | 26/1/01 | 33k | Michele Dell'Accio | Lignes Venezia-Udine, Venezia-Portogruaro et bifurcations. | |
Lecco-Milano | 22/1/01 | 56k | Stefano Ferrari | Lignes entre Lecco et Milano. Simulation complexe. | |
Noeud de Torino | 22/1/01 | 66k | The Jackal | Simulation du trafic voyageur entre les gares du noeud ferroviaire de Torino. Horaire 1995. | |
LaSpezia3 | 7/1/01 | 17k | Maurizio Serrini | Extension du scénario de La Spezia avec les lignes de Lunigiana: Aulla, Sarzana. Il est nécessaire d'assigner les train de manière à que le dernier arrivé parte le premier. | |
Torino - Cuneo - Limone | 07/01/01 | 14k | CG | Service voyageur des lignes du sud de Torino. | |
Torino - Modane | 10/11/00 | 45k | The Jackal | Ligne d'intense trafic de train fret, train internationaux et train pendulaire. Horaire 1995. | |
Sondrio | 14/10/00 | 12k | Sebastiano Del Curto | Lignes Tirano-Sondrio-Colico e Chiavenna-Colico. | |
Udine | 24/12/01 | 23k | Paolo Scarazzato | Exemple de gestion d'une gare. | |
Alessandria | 8/7/00 | 51k | CG | Identique à Udine, mais avec beaucoup plus de lignes et de trains à gérer. | |
Venezia - Padova | 11/6/00 | 53k | CG | Exemple d'une gare terminus avec un obstacle physique (le pont entre S.Lucia e Mestre). | |
Torino - Chivasso | 1/6/00 | 25k | CG | Ligne pendulaire. | |
Milan | 29/12/00 | 97k | Gianluca Giorgi | Version alternative du scénario de Milan. | |
Milan | 1/6/00 | 97k | CG | Simulation complete du trafic voyageur dans la ceinture de Milan. | |
Casale Monf. | 3/12/00 | 10k | CG | Démonstration de l'utilisation des fichiers itinéires(.pth) et la visualisation des icnes créé par l'utilisateur. |
Portugal | ||||
Ligne | Date | Taille | Auteur | Description |
Lisbonne | 2/9/02 | 35k | Rui Fonseca | Simulation de la gare de Lisbonne et environ. |
Pinhal Novo | 6/2/02 | 20k | Rui Fonseca | Simulation de la gare de Pinhal Novo. Intense trafic fret et voyageur. |
Entroncamento | 24/12/01/td> | 8k | Rui Fonseca | Simulation de la gare de Entroncamento. Trafic du nord, de Beira Alta et Beira Baixa un jour ouvré. Horaire du 28/5/2000. |
Fogueteiro | 24/12/01 | 12k | Rui Fonseca | Simulation de la ligne de Lisbona a Fogueteiro, inauguré en septembre 1999. Dans le futur, elle se raccordera avec la ligne du sud à gare de Pinhal Novo. Trafic pendulaire voyageur un jour ouvré Horaire du 22/9/2000. |
Russie | ||||
Ligne | Date | Taille | Auteur | Description |
Vyborg | 5/6/01 | 10k | Simeon Flit | Simulation de la ligne Finlandaise - Vyborg - Saint Petersbourg. Une multitude de trains voyageur et fret. Seul le trafic voyageur doit être géré. Même à la vitesse 1x la situation devient vite ingérable! |
Oredesh | 21/11/00 | 10k | Simeon Flit | Simulation de la ligne Vyritsa - Oredezh, 58 Km au sud-est de Saint Petersbourg. Beaucoup de train voyageur et fret. Seul le trafic voyageur doit être géré. Même ainsi, il est très difficile de ne pas accumuler de retard. |