France | |||||
Ligne | Date | Taille | Auteur | Description | Agen-Montauban | 31/01/05 | 16 Ko | J F Loock | Agen Montauban et (de) Cahors Montauban. Ce tracé est constitué des lignes Montauban Agen et Montauban (vers) Cahors. Tout y est TGV, GL TER et FRET. |
Etoile de Lyon v 2.00 | 31/01/05 | 51 Ko | Sebastien Tetaz | L'étoile de Lyon et la majorité de ses trains représentés. Plus de 20 trains à gérer simultanément! | LGV Paris-Marseille | 12/05/04 | 24 Ko | Sebastien Tetaz | Prenez la place du régulateur de la ligne à grande vitesse Paris-Marseille, avec quelques 750 km de voie, 260 TGV par jour, pas de droit à l'erreur. Les trains circulent à 300 km/h et on peut difficilement faire demi-tour |
Italie | |||||
Ligne | Date | Taille | Auteur | Description | |
Naple-C.F | 08/03/03 | 46k | Ferraro Marcello | Transit Train rapide à Naples et gare Naple Campi Flegrei | |
Lugo | 08/03/03 | 40k | Alberto Franceschini | Ligne de Lughese | |
Bologna-Prato | 08/03/03 | 24k | Leto Atreides | Bologna-Prato, ligne à grande vitesse et Bologna-Florence grande lignes | |
Rome-Tuscolana | 08/03/03 | 18k | Leto Atreides | Gare de Rome-Tuscolana | |
Trieste 2 | 28/02/03 | 20k | Paolo Scarazzato | Traffic voyageur et fret du noeud Trieste. | |
Genova-Ventimiglia | 30/12/02 | 354k | Paolo Gronchi | Ligne Genova Sestri - Vintimiglia. 150 km de ligne sont simulés? Le traffic se compose de navettes qui desservent les diverses gares de Genova et de train à moyen et long parcourt pour Vintimiglia et la France ainsi que de train de frets. Une vitesse de 1x à 2x est conseillé étant donné le nombre de train à gérer | |
Bologna-Vignola | 30/12/02 | 45k | Alberto Franceschini | Ce scénario représente la partie sud/sud-est du futur SFM (Systema Ferroviario Metropolitano. en français : Système Métropolitain Ferroviaire) de Bologna et en particulier de la ligne Casalecchio - Vignola. | |
Sienna-Grosseto | 30/12/02 | 620k | Valerio Varriale | Ligne Sienna - Grosseto avec horaire de 1954 avant son rattachement au FS. Horaire de 2001 également présent | |
Orte | 24/9/02 | 32k | Massimiliano e Michele Urbani |
Gare de Orte, sur la ligne Rome-Florence. | |
Trento-Male' | 2/9/02 | 12k | Mauro Bottegal | Ligne Trento-Male'. Horaire 2001-2002. | |
Venize Mestre | 2/9/02 | 35k | Paolo Scarazzato | Noeud de Venize Mestre et ligne vers Padoue et Venize S.Lucia. | |
Fortezza-San Candido | 26/8/02 | 18k | Ferraro Marcello | Ligne Fortezza-San Candido. D'après une idée d'Emiliano Maldini. Horaire été 2002. Paolo Scarazzato a crée une autre version (148k) complète avec toutes les icônes et graphique horaire. |
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Bologna-Prato | 1/8/02 | 24k | Leto Atreides | Ligne directe Bologna-Prato. Horaire 16/6/2002 - 14/12/2002. | |
Chivasso-Aosta-Pre St.Didier | 1/8/02 | 11k | Diego | La ligne Chivasso-Aosta-Pre St. Didier avec l'horaire d'avant les inondations. | |
Roma Termini | 16/7/02 | 93k | Ferraro Marcello | Gare de Rome Terminus. La simulation est très complexe et nécessite une vitesse de 2x voire 1x. Pour la visualisation complète, il faut télécharger les icônes numéro/lettre et locomotive. | |
Siena-Grosseto 1954 Siena-Grosseto 2001 |
17/6/02 17/7/02 |
620k 20k |
Valerio Varriale | Ligne Siena-Grosseto horaire 1954, avant son rattachement au FS, e horaire 2001. | |
Belluno | 20/5/02 | 32k | Michele Dell'Accio | Service voyageur de la région Bellunaise. |
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Bologna | 5/6/02 | 60k | Alberto Franceschini | Service voyageur et fret du noeud de Bologne Central. Le fichier bopdf4.zip (350 Kb) contient la description (en italien) de la ligne au format Acrobat .pdf et au format StarOffice. |
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Aulla-Lucca | 5/4/02 | 260k | Ferraro Marcello e Emiliano Maldini |
Ligne Aulla-Lucca. Malgré quelque erreur dans le tracé, la simulation est plaisante. Attention a ne pas occuper toute les voies dans la gare de Lucca! | |
Genova P.Principe | 5/4/02 | 45k | Paolo Gronchi | Nouvelle simulation de la gare de Genova P.Principe. La simulation prévoit le découpage des train en deux partie avec destinations différentes. |
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Roma-Napoli via Formia |
4/2/02 | 260k | Ferraro Marcello | Ligne Roma-Napoli (via Formia). Une haute résolution d'écran est nécessaire (2000x1000 pixel!). |
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Roma Tuscolana | 19/01/02 | 18k | Leto Atreides | Gare de Rome Tuscolana. | |
Savona (vers.800x600) |
11/12/01 | 70k | Paolo Gronchi | Gare de Savona. La version de dimension réduite est adapté à une résolution vidéo de 800x600, et a été réalisée avec la collaboration de Paolo Scarazzato. | |
Vignale-Premosello | 5/11/01 | 14k | Stefano | Portion Vignale-Premosello de la ligne Novara-Domodossola. Horaire 1977, lorsque plusieurs trains était détournés par Novara-Borgomanero à cause de l'interuption de la ligne Milano-Arona-Domodossola. |
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Pisa C.le | 25/11/01 | 70k | Maurizio Serrini | Version 4 de la gare de Pisa Centrale et St. Rossore. | |
Napoli | 15/10/01 | 260k | Ferraro Marcello | Gare de Naples Centre et gare limitrophe. | |
Genova Voltri-Nervi | 15/10/01 | 40k | Paolo Gronchi | Le noeud de Genova, de Genova Voltri à Genova Nervi. | |
Genova Brignole | 10/10/01 | 21k | Paolo Gronchi | Gare de Genova Brignole. Voir le fichier "note_treni.xls" pour l'affectation du matériel roulant à Brignole. Version mise à jour avec icônes. |
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Dolomites | 25/9/01 | 20k | Paolo Scarazzato | Ligne des Dolomites (1961). | |
Florence SMN | 29/8/01 | 90k | Maurizio Serrini | Gare de Florence Santa Maria Novella. Version étendue avec itinéraires multiples. Horaire été 2001. |
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Genova Sampierdarena | 21/8/01 | 20k | P. Gronchi | Gare de Genova P. Sampierdarena. La troisième gare du noeud de Genova. Trafic voyageur et fret. |
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Pontebba | 13/7/01 | 15k | Paolo Scarazzato | Ligne Udine-Tarvisio, dans l'état des années 60. Trafic voyageur et fret sur une ligne à voie unique pour laquelle il est nécessaire de gérer les croisements et priorité. L'horaire graphique (170k) est disponible. |
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Genova P. Principe | 28/5/01 | 30k | Filippo Molina | Gare de Genova P. Principe. Des icône manque dans le fichier .zip. Voir le fichier "notetren.xls" pour les détails d'affectation du matériel roulant. |
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Florence SMN | 29/4/01 | 56k | Maurizio Serrini | Gare de Florence Santa Maria Novella. Version mise à jour avec itinéraires. RiHoraire hiver 2000/2001. |
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Trieste | 28/4/01 | 21k | Paolo Scarazzato | Gare de Trieste Centrale. Dans cette version le changement des engins moteurs à Villa Opicina est prévu. La gestion des itinéraires à été amélioré avec la collaboration de Matteo Belullo. | |
CTC Cuneo | 28/4/01 | 9k | Luca Marinozzi | Simulation du CTC de Cuneo pour le contrôle des lignes vers Saluzzo e Fossano. | |
Torino P.N. | 1/4/00 | 10k | Pietro Cornacchia | Service voyageur à la gare terminus de Torino Porta Nuova. | |
Asti2 | 23/2/01 | 42k | Pietro Cornacchia | Gare d'Asti et lignes secondaires alentours: Alessandria-Trofarello, Asti-Chivasso, Asti-Acqui, Asti-Castagnole, Alessandria-Cavallermaggiore, Bra-Carmagnola. | |
Padova | 11/2/01 | 32k | Michele Dell'Accio | Service voyageur en gare de Padova. |
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Asti | 26/1/01 | 42k | Pietro Cornacchia | Gare d'Asti e lignes secondaires alentours: Alessandria-Trofarello, Asti-Chivasso, Asti-Acqui, Asti-Castagnole, Alessandria-Cavallermaggiore, Bra-Carmagnola. | |
Venezia S.Lucia | 26/1/01 | 23k | Michele Dell'Accio | Simulation détaillé du trafic entre la gare de Venezia S. Lucia et Venezia Mestre. | |
Udine-Venezia | 26/1/01 | 33k | Michele Dell'Accio | Lignes Venezia-Udine, Venezia-Portogruaro et bifurcations. | |
Lecco-Milano | 22/1/01 | 56k | Stefano Ferrari | Lignes entre Lecco et Milano. Simulation complexe. | |
Noeud de Torino | 22/1/01 | 66k | The Jackal | Simulation du trafic voyageur entre les gares du noeud ferroviaire de Torino. Horaire 1995. | |
LaSpezia3 | 7/1/01 | 17k | Maurizio Serrini | Extension du scénario de La Spezia avec les lignes de Lunigiana: Aulla, Sarzana. Il est nécessaire d'assigner les train de manière à ce que le dernier arrivé parte le premier. | |
Torino - Cuneo - Limone | 07/01/01 | 14k | CG | Service voyageur des lignes du sud de Torino. | |
Torino - Modane | 10/11/00 | 45k | The Jackal | Ligne à intense trafic de train fret, train internationaux et train pendulaire. Horaire 1995. | |
Sondrio | 14/10/00 | 12k | Sebastiano Del Curto | Lignes Tirano-Sondrio-Colico e Chiavenna-Colico. | |
Udine | 24/12/01 | 23k | Paolo Scarazzato | Exemple de gestion d'une gare. | |
Alessandria | 8/7/00 | 51k | CG | Identique àa Udine, mais avec beaucoup plus de lignes et de trains à gérer. | |
Venezia - Padova | 11/6/00 | 53k | CG | Exemple d'une gare terminus avec un obstacle physique (le pont entre S.Lucia e Mestre). | |
Torino - Chivasso | 1/6/00 | 25k | CG | Ligne pendulaire. | |
Milan | 29/12/00 | 97k | Gianluca Giorgi | Version alternative du scénario de Milan. | |
Milan | 1/6/00 | 97k | CG | Simulation complete du trafic voyageur dans la ceinture de Milan. | |
Casale Monf. | 3/12/00 | 10k | CG | Démonstration de l'utilisation des fichiers itinéraires(.pth) et la visualisation des icônes crées par l'utilisateur. |
Portugal | ||||
Ligne | Date | Taille | Auteur | Description |
Lisbonne | 2/9/02 | 35k | Rui Fonseca | Simulation de la gare de Lisbonne et environ. |
Pinhal Novo | 6/2/02 | 20k | Rui Fonseca | Simulation de la gare de Pinhal Novo. Intense trafic fret et voyageur. |
Entroncamento | 24/12/01/td> | 8k | Rui Fonseca | Simulation de la gare de Entroncamento. Trafic du nord, de Beira Alta et Beira Baixa un jour ouvré. Horaire du 28/5/2000. |
Fogueteiro | 24/12/01 | 12k | Rui Fonseca | Simulation de la ligne de Lisbona a Fogueteiro, inaugurée en septembre 1999. Dans le futur, elle se raccordera avec la ligne du sud à la gare de Pinhal Novo. Trafic pendulaire voyageur un jour ouvré. Horaire du 22/9/2000. |
Russie | ||||
Ligne | Date | Taille | Auteur | Description |
Vyborg | 5/6/01 | 10k | Simeon Flit | Simulation de la ligne Finlandaise - Vyborg - Saint Petersbourg. Une multitude de trains voyageur et fret. Seul le trafic voyageur doit être géré. Même à vitesse 1x la situation devient vite ingérable! |
Oredesh | 21/11/00 | 10k | Simeon Flit | Simulation de la ligne Vyritsa - Oredezh, 58 Km au sud-est de Saint Petersbourg. Beaucoup de train voyageur et fret. Seul le trafic voyageur doit être géré. Même ainsi, il est très difficile de ne pas accumuler de retard. |